Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 12:26

                   Au terme de cette année qui s’achève et au seuil de celle qui commence, orientons notre cœur vers le Seigneur et rendons-lui grâce pour tous ses bienfaits. Nous avons certes vécu des moments difficiles mais nous reconnaissons aussi que les merveilles de Dieu se sont réalisées parmi nous. Sa présence nous a permis de vivre des véritables moments de paix et de joie qui ont embelli notre vie. Nous ne perdons pas de vue le fait qu’il veille sur nous et que nous sommes entre ses mains pleines de miséricorde.

 

                      C’est donc avec un cœur rempli de gratitude que nous commençons cette nouvelle année. Nous confions sous sa protection toutes les familles de notre Paroisse. Nous n’oublions pas toutes les personnes qui sont éprouvées par la précarité, la maladie et la solitude. Aussi nous lui offrons nos espérances pour un bel avenir de notre Eglise et de notre société.

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Que cette nouvelle année soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de joie, de bonne santé, et de succès.

                                                                                                                  

                                                              Père Auguste

Partager cet article

Repost 0

commentaires